Cantine

La restauration est assurée par la société Elior. Les repas sont préparés sur le site de la cuisine centrale à l'école. Un repas bio est proposé le jeudi midi.

Règlement de la cantine scolaire :

1) Inscription (pour l’Ecole Maternelle) : Le restaurant scolaire est strictement réservé aux enfants âgés de 3 ans révolus au 31 décembre 2015.
Compte tenu du nombre de places disponibles, la priorité sera donnée aux deux parents salariés (sur production de justificatifs récents).
1-1 Inscription (pour l’Ecole Elémentaire) : aucune condition d’inscription requise.
Les inscriptions ne seront pas acceptées si les facturations de l’année 2013-2014 ne sont pas acquittées intégralement. Le dossier d’inscription devra impérativement être déposé à la mairie avant le 08 août 2014.

2) Règlement : 
Les factures sont adressées mensuellement au domicile des parents. Le règlement doit parvenir à la mairie avant la date figurant à l’emplacement réservé à cet effet. En cas d’impayé à cette date, un rappel sera adressé et à défaut de paiement, des mesures d’exclusion pourront être envisagées jusqu’à régularisation de la situation.
Vous disposez de la possibilité de payer par CB en vous rendant sur le site : www.meyrargues.fr.

3) Absences pour lesquelles le repas sera décompté de la facturation. 
– Pour raison de maladie de l’enfant : Si le restaurant scolaire (et non l’enseignant) est prévenu le matin avant 9 heures (04.42.63.49.64) et qu’un certificat médical daté du 1er jour de la maladie est adressé dans les meilleurs délais.
– Pour raison de grève de l’enseignant.
– Pour raison d’absence de l’enseignant : En cas d’absence ou de maladie de l’enseignant si les parents acceptent de garder leur (s) enfant (s) à la maison ce jour -là.
 – Pour raisons familiales : Si pour tout repas réservé l’absence est annulée par écrit et le formulaire déposé dans la boîte aux lettres du restaurant scolaire 8 jours auparavant.

4) Modifications d’inscription : Possibilité de télécharger le formulaire de modification sur le site www.meyrargues.fr et le déposer dans la boîte aux lettres du restaurant scolaire ou l’adresser par mail à : cantine@meyrargues.fr
 Hormis les raisons évoquées ci-dessus, aucune dérogation ne sera acceptée.

5) Discipline : Tout comportement inconvenant envers autrui et/ou irrespectueux se verra sanctionné :
- Au 1° écart, les parents en seront informés par courrier
- Au 2° écart, les parents seront convoqués à la Mairie, et une exclusion temporaire du restaurant scolaire sera prononcée
- Au 3° écart, les parents seront convoqués à la Mairie, et l’enfant sera exclu du restaurant
scolaire jusqu’à la fin de l’année scolaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire